Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Prochains tournois 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

Prochains tournois 2018 Empty
MessageSujet: Prochains tournois 2018   Prochains tournois 2018 I_icon_minitime5/12/2017, 21:57

Je mets l'info ici pour prévenir, puis dans la section Tournois lorsqu'ils seront définis:

- Sartrouville en mars (https://www.sfj78.fr/jfj/accueil-jfj/)

- Kremlin-Bicetre en juin (convention traditionnelle du club: la Levée En Masse)

- Ballainvilliers en novembre (formule originale: 12 armées prêtées aux joueurs - cf. les armées de Claude dans la section Armées - possibilité de venir avec son armée pour la jouer une seule fois max en joker; bref vous pouvez venir les mains dans les poches)


Dernière édition par Warfabien le 31/1/2018, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arindel

Arindel


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Paris

Prochains tournois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois 2018   Prochains tournois 2018 I_icon_minitime6/12/2017, 11:23

Parfait tout ça Smile
Reste plus qu'à en organiser un en été Wink


Question : Seriez-vous intéressés par un trophée (figurine peinte en dorée sur socle en bois) pour le vainqueur de chacun de ces tournois ?
Si oui, quelles figurines seraient les plus représentatives ?
Je lorgnais sur les orcs de chez Foundry.
Revenir en haut Aller en bas
http://plombdanstete.canalblog.com
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

Prochains tournois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois 2018   Prochains tournois 2018 I_icon_minitime6/12/2017, 17:33

Arindel a écrit:

Question : Seriez-vous intéressés par un trophée (figurine peinte en dorée sur socle en bois) pour le vainqueur de chacun de ces tournois ?
Si oui, quelles figurines seraient les plus représentatives ?
Je lorgnais sur les orcs de chez Foundry.

Je pensais plutôt à une médaille ou une coupe avec inscription du nom du tournoi et de l'année mais après tout une figurine dorée sur un socle portant la même inscription ça peut être bien aussi.
Je retiens l'idée.
Cette année pour Satrouville le trophée principal devrait être une coupe si le thème du tournoi est validé par les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains tournois 2018 Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois 2018   Prochains tournois 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains tournois 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JFJ Sartrouville 2018
» Tournoi de Ballainvilliers du 24 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Clubs, Tournois & Conventions.-
Sauter vers: