Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Où se procurer la règle d'origine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

Où se procurer la règle d'origine ? Empty
MessageSujet: Où se procurer la règle d'origine ?   Où se procurer la règle d'origine ? I_icon_minitime25/2/2019, 22:14

Est-ce que qqn aurait une adresse ou un lien pour se procurer la v2.1 ou même la v2.0 ?
Ca aiderait grandement pour les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
coyote139




Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2011

Où se procurer la règle d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer la règle d'origine ?   Où se procurer la règle d'origine ? I_icon_minitime26/2/2019, 22:41

Bonjour

C'est une bonne question. Je me la suis posée récemment car je prépare un flyer pour présenter la règle HOTT lors de tournois et conventions et je voulais indiquer où la trouver.

Elle n'est plus dispo sur Amazon (où j'avais acheté la 2.1). Un peu de recherche sur internet, m'a toutefois donné la réponse :

http://www.lulu.com/shop/phil-barker-and-richard-bodley-scott-and-sue-laflin-barker/hordes-of-the-things-version-21/paperback/product-23970285.html

Le site semble fiable même si je ne l'ai pas testé (j'en ai déjà 2 ex),  car j'y suis arrivé via le site du WRG, la "maison mère" des règles DBx et donc de HOTT.  
http://www.wrg.me.uk/WRG.net/index.html

Sinon à une époque,  la règle 2.0 était téléchargeable libre de droits sur le site WRG (mais elle a disparu suite à la parution de la 2.1) et une version française traduite existe (on peut même la trouver sur le net en la cherchant un peu). Mais dans le doute concernant le copyright, je ne peux pas mettre de lien sur un forum public....

A ta dispo pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

Où se procurer la règle d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer la règle d'origine ?   Où se procurer la règle d'origine ? I_icon_minitime26/2/2019, 23:04

Merci Claude pour ces recherches et ce lien précieux puisque le seul disponible pour le moment. Je le mets dans la page Liens du site.

Dommage quand même d'être obligé de passer par les US pour acheter une règle anglaise, mais bon c'est déjà bien d'avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se procurer la règle d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer la règle d'origine ?   Où se procurer la règle d'origine ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se procurer la règle d'origine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver la règle
» 7ème Tournoi de figurines fantastiques (Règle Hordes Of The Things) Samedi 28 novembre 2015 à Ballainvilliers CONVENTION PARISIENNE DE JEU D’HISTOIRE 2015 (28&29/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Taverne. :: Blabla.-
Sauter vers: