Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Groupe de joueurs Sud de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arindel

Arindel


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Paris

Groupe de joueurs Sud de Paris Empty
MessageSujet: Groupe de joueurs Sud de Paris   Groupe de joueurs Sud de Paris I_icon_minitime1/4/2019, 13:49

Bonjour,

Je lance un appel aussi pour créer un groupe de joueurs dans le sud de Paris.
Ce n'est pas toujours facile d'aller en club à cause des horaires, par contre je peux de temps en temps accueillir sans problème jusqu'à 4 à 6 joueurs chez moi ou dans un local proche (sans stockage).
La fréquence pourrait être d'une fois pas mois un samedi ou dimanche par exemple.

Quelqu'un d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plombdanstete.canalblog.com
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

Groupe de joueurs Sud de Paris Empty
MessageSujet: Re: Groupe de joueurs Sud de Paris   Groupe de joueurs Sud de Paris I_icon_minitime30/1/2020, 23:18

Ah si j'étais encore à Paris...
Mais quelle idée aussi de proposer ça un 1er avril... personne ne t'a cru !?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Arindel

Arindel


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Paris

Groupe de joueurs Sud de Paris Empty
MessageSujet: Re: Groupe de joueurs Sud de Paris   Groupe de joueurs Sud de Paris I_icon_minitime31/1/2020, 10:02

haha, oui tu crois que c'est la seule raison à l'absence de réponse ? Tu me rassures, je croyais qu'il n'y avait pas de joueur Wink

Bref, l'invitation tient toujours.
Plein de projet aussi autour de Hott : des armées renaissances (pike and shot), des surdims (socle 2x à 3x plus grand avec figurine 15mm).
Revenir en haut Aller en bas
http://plombdanstete.canalblog.com
coyote139




Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2011

Groupe de joueurs Sud de Paris Empty
MessageSujet: Re: Groupe de joueurs Sud de Paris   Groupe de joueurs Sud de Paris I_icon_minitime31/1/2020, 22:05

Je n'arrive déjà pas à aller à mon club le vendredi soir qui est à 2 km de chez moi... Mais il faut dire qu'ils ne jouent pas à HOTT.

Et c'est vrai que j'ai une allergie certaine à aller sur Paris. J'ai trop galéré dans les transports quand je travaillais dans le 15ème, et le stationnement y est pénible, même le WE (en plus je dois souvent faire le taxi pour mes gosses).

Et pourquoi un mini tournoi amical sur une 1/2 journée ? 3-4 rondes dans un AM, ça passe je pense... Fabien avait organisé ça une fois sur Paris, c'était sympa. Ca permettrait de tester le concept et d'attirer le chaland pour plus si affinité ?





Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

Groupe de joueurs Sud de Paris Empty
MessageSujet: Re: Groupe de joueurs Sud de Paris   Groupe de joueurs Sud de Paris I_icon_minitime1/2/2020, 07:56

Je ne me souviens plus si c'était bien moi qui avait organisé ce mini-tournoi amical ^^ mais Didier avait organisé une mini-campagne à laquelle je n'avais pas participé mais un des amis joueur bruxellois, Benoit, y avait participé et avait trouvé l'initiative excellente car cela changeait des tournois, qu'il n'apprécie pas particulièrement (même si je lui explique qu'à HoTT la notion de tournoi est toute relative, ok il y a un classement mais c'est plus pour nous motiver à bouger et faire des parties qu'autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de joueurs Sud de Paris Empty
MessageSujet: Re: Groupe de joueurs Sud de Paris   Groupe de joueurs Sud de Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de joueurs Sud de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Clubs, Tournois & Conventions.-
Sauter vers: