Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Dogme Du Commandant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HyPo

HyPo


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2019

Le Dogme Du Commandant Empty
MessageSujet: Le Dogme Du Commandant   Le Dogme Du Commandant I_icon_minitime5/12/2021, 17:37

Pour ceux que HOTT version Science Fiction interresserait, il existe une règle en phase Beta qui me semble interessante. Par rapport aux quelques tentatives HOTT SCI FI un peu loupées cette règle semble sortir du lot.

Voici le lien de téléchargement: http://1p0.free.fr/telechargements/

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
coyote139




Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Dogme Du Commandant Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme Du Commandant   Le Dogme Du Commandant I_icon_minitime6/12/2021, 00:02

Merci pour 'l'info !

la prochaine armée que je vais peindre pour HOTT est une armée alien gris en 15mm d'alternatives armies avec quelques extra imprimés en 3D !

Cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
HyPo

HyPo


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2019

Le Dogme Du Commandant Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme Du Commandant   Le Dogme Du Commandant I_icon_minitime6/12/2021, 06:08

ah ! je ne vois pas quelles sont ces figurines alien ?

Mais j'viens de voir un pack rigolo pour noel : HOTT1023 XMAS ARMY sur alternative armies.

petite question:  ca te fait combien d'armées au total pour HOTT coyote139 ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote139




Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Dogme Du Commandant Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme Du Commandant   Le Dogme Du Commandant I_icon_minitime6/12/2021, 10:08

HyPo a écrit:
ah ! je ne vois pas quelles sont ces figurines alien ?

Mais j'viens de voir un pack rigolo pour noel : HOTT1023 XMAS ARMY sur alternative armies.

petite question:  ca te fait combien d'armées au total pour HOTT coyote139 ?

Ce sont les figures de cette série
https://www.alternative-armies.com/products/hof49-grey-alien-soldiers?_pos=1&_sid=b43de19de&_ss=r&variant=37467582410

Une boite aux US en fait aussi, mais chez AA il y a plus de variété. Aux US je vais jsute prendre le tripodes.

Pour l'armée de Noël, je connais, j'en ai une, peinte par eux https://15etdice.forumactif.org/t138-c-est-noel-donc-une-armee-de-noel-en-15mm-par-alternatives-armies

Ce sont eux qui me l'ont peinte, j'ai trouvé le rapport qualité prix très bon.

Pour ce qui est du nombre d'armées HOTT, on va dire 48 en 15mm dans ma collection "privée", une douzaine en 15mm pour le pool du tournoi de Ballainvilliers et 5-6 en 25mm.

Cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
HyPo

HyPo


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2019

Le Dogme Du Commandant Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme Du Commandant   Le Dogme Du Commandant I_icon_minitime6/12/2021, 10:16

Mignons les alien gris !

tu joues également en 25mm je ne savais pas. j'y pense aussi car plus pratique pour les deplacements à mon gout.

tite question. je ne commande plus aux UK depuis le brexit de peur des charges. j'ai entendu que chez ups ca rajoutait tva frais de douanes frais de courtier alors *peur*.

comme je ne sais pas si c'est une recente legende urbaine peut tu me dire si tu as eu des surprises lors de tes commandes outre-manche?

merci!


Revenir en haut Aller en bas
coyote139




Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Dogme Du Commandant Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme Du Commandant   Le Dogme Du Commandant I_icon_minitime6/12/2021, 10:38

En fait je joue rarement en 25mm, car ça prends beaucoup de place, mais je reconnais que c'est joli. Mais on peut se faire des armées sympas en recyclant du Warhammer.

Pour les achats en Angleterre, j'ai aussi levé le pied, car j'achète beaucoup sur Ebay et les droits de douane y sont automatiquement calculés, et du coup ça augmente très vote la facture.

Une chose est sûre, UPS ou Fedex, aucune chance d'échapper aux taxes et droits de douane...

Trop c... les rosbifs d'avoir voulu sortir de l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
HyPo

HyPo


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2019

Le Dogme Du Commandant Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme Du Commandant   Le Dogme Du Commandant I_icon_minitime6/12/2021, 10:40

clair ! baby come back ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dogme Du Commandant Empty
MessageSujet: Re: Le Dogme Du Commandant   Le Dogme Du Commandant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dogme Du Commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Taverne. :: Blabla.-
Sauter vers: