Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéos d'armées HOTT de mon club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamot

Gamot


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 52
Localisation : Picardie

Vidéos d'armées HOTT de mon club Empty
MessageSujet: Vidéos d'armées HOTT de mon club   Vidéos d'armées HOTT de mon club I_icon_minitime30/4/2024, 20:21

J'ouvre ce post afin de partager les vidéos que nous ferons au fur et à mesure sure les armées de mon club.

************

Elfes des bois
<< Regardez autour de vous, mes braves compagnons ! Voyez la beauté de nos forêts, la splendeur de nos cités dans les arbres, la magie qui pulse à travers chaque feuille, chaque brin d'herbe. C'est notre devoir sacré de protéger tout cela, de préserver notre monde contre les ténèbres qui menacent de l'engloutir. Nos ennemis peuvent être nombreux, leurs armées vastes comme les océans, mais ils ne peuvent jamais comprendre la force qui nous unit, la force de notre lien avec la nature, avec la magie, avec notre héritage ancestral. Ensemble, nous sommes invincibles. Ensemble, nous sommes indestructibles. >>



Skavens
<< Écoutez-moi, rats de l'ombre, car je vous apporte les paroles du Rat cornu. Il murmure dans les ténèbres, Il nous guide vers la victoire et la gloire. Dans nos veines coule le sang de la ruse, de la perfidie et de la cruauté, des traits qui nous rendent supérieurs à ces pitoyables humains, nabots qui osent s'opposer à nous. Regardez autour de vous, voyez-vous ces faibles créatures qui tremblent devant notre puissance? Leurs armées sont nombreuses, leurs remparts élevés, mais leur courage est faible et leur volonté est brisée d'avance.  Nous, les enfants du Rat cornu, nous sommes nés pour la bataille! Dans nos griffes, nous tenons le destin de cette mine, un trésor qui nous promet richesse et pouvoir incommensurables. Chaque pas que nous faisons sur ce champ de bataille est un pas de plus vers la domination totale! N'ayez crainte de la mort, car pour nous, la mort n'est rien comparé à la destinée de nos nuées! Alors, que vos cris de guerre retentissent dans les tunnels, que vos lames soient affûtées et vos esprits aiguisés! Pour la Grande Corneille! Pour la suprématie skaven! Pour la mine de Malepierre! Avançons et écrasons toute opposition sur notre chemin! >>



Nains du Chaos
<< Aujourd'hui, nous nous tenons au bord du précipice de la destinée. Depuis les profondeurs brûlantes de Zharr, nous émergeons tel un volcan en éruption, prêts à déchaîner notre fureur sur nos ennemis ! Regardez autour de vous, mes frères du chaos, regardez les flammes qui dansent dans nos cœurs, prêtes à consumer tout sur leur passage. Nous sommes les enfants des ténèbres, les héritiers du feu et du fer, les artisans de la destruction !  Nos ancêtres ont forgé cette terre maudite dans les flammes de la rébellion, et nous portons leur héritage avec fierté. Depuis trop longtemps, nos ennemis ont osé défier notre suprématie, ils ont osé défier notre domination. Ils ont oublié qui nous sommes. Ils ont oublié que nous sommes les maîtres de la guerre, les seigneurs de la destruction, les démons de la désolation ! >>



Lichemeister
<< L'heure est venue de briser nos chaînes de mort pour semer le chaos dans les rangs des hommes !
Écoutez le grondement des tombes qui appellent à la vengeance ! Que chaque squelette se dresse, que chaque spectre s'élève, pour engloutir la lumière de l'espoir ! Que nos ennemis tremblent devant la puissance des ténèbres éternelles ! En avant, enfants du sépulcre ! Pour la gloire éternelle, pour l'empire des morts ! Pour le silence infini >>


Dernière édition par Gamot le 2/5/2024, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-of-the-old-hammer.blog4ever.com/
coyote139a




Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2022

Vidéos d'armées HOTT de mon club Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'armées HOTT de mon club   Vidéos d'armées HOTT de mon club I_icon_minitime1/5/2024, 16:49

Très belles vidéos, bravo !

Cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Gamot

Gamot


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 52
Localisation : Picardie

Vidéos d'armées HOTT de mon club Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'armées HOTT de mon club   Vidéos d'armées HOTT de mon club I_icon_minitimeHier à 10:57

Ajout d'une nouvelle vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-of-the-old-hammer.blog4ever.com/
coyote139a




Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2022

Vidéos d'armées HOTT de mon club Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'armées HOTT de mon club   Vidéos d'armées HOTT de mon club I_icon_minitimeHier à 22:11

Sympa la vidéo des hobgobelins, et la musique est bien adaptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos d'armées HOTT de mon club Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'armées HOTT de mon club   Vidéos d'armées HOTT de mon club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos d'armées HOTT de mon club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOTT & DBA
» Campagne HOTT SdA
» HoTT à Bruxelles !
» HotT solo
» Goodies HOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Les armées.-
Sauter vers: