Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premières tables HOTT en cours de réalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomfly

MessageSujet: Premières tables HOTT en cours de réalisation   Dim 24 Juin - 12:31

Very Happy et bonjour,

je ne résiste pas à poster ces images de mes tables Hott en cours de réalisation, aprés 5 heures de bidouille avec découpe de panneaux en médium de 10mm, de liteaux, de plaque d'isolant (polystirène extrudé), de peinture et flocage, de colle à bois pas encore sèche :

le second terrain:

le gros terrain pas encore sec, ni peint... il y a du papier maché sur le polystirène et il ne veut pas sécher... Je pense couper les tours et le remonter en deux parties aimentées pour une mise en place rapide... Ce terrain va s'avérer surement difficile pour l'attaquant. Peut-être faudra il donner une pénalite de 2AP au défenseur. On peut voir un stronghold pas encore achevé assorti à la table.

autre angle de vue:

Que vous inspire ce terrain assez fortifié somme toute, je veux arriver à une table qui attire le regard pour une démo lors de Ludimania à Dijon les 8 et 9 septembre...Mais j'ai des doutes sur sa jouabilité Suspect d'une part au niveau des portes pas de possibilité d'être débordé, attaqué sur le côté. D'autre part, si certains placements sont tirés, ce terrain me semble pouvoir être trés pénalisant pour l'attaquant. C'est le cas sans doute pour un strongold situé dans la partie haute des fortification face aux deux portes Question le coté gauche par rapport à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
frudius
Admin

MessageSujet: Re: Premières tables HOTT en cours de réalisation   Dim 24 Juin - 14:25

Hello,

La première table est très sympa par contre pour la troisième, elle conviendrait plus à une règle d'escarmouche genre SBH.

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://15etdice.forumactif.org
Tomfly

MessageSujet: Re: Premières tables HOTT en cours de réalisation   Dim 24 Juin - 14:51

Sad oui je crois...Mais pour SBH ou flying lead, je préfère utiliser du 28mm.
Peut-être que ce concept de table de démonstration aurait-été atteint en se llimitant à disposer les éléments de fortification comme décoration sur le pourtour d'un plateau à peine plus grand et avec juste un bastion sur le plateau...Bah, ferais-mieux la prochaine fois.
A propos de SBH, voilà une idée que je n'avais pas testé, y jouer avec les socles de HOTT clown , une unité devient un personnage et du coup je vais peut-être trouver une utilité à ce palteau fini...merci frudius !
Arsenus

MessageSujet: Re: Premières tables HOTT en cours de réalisation   Sam 30 Juin - 14:30

Excellent travail! Bravo! Je suis soufflé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières tables HOTT en cours de réalisation   

Premières tables HOTT en cours de réalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1