Hello,
Tournoi HOTT – KRAEMLIN 2013
Organisation :
• 12 joueurs
• tables de 60cm x 60 cm
• des décors seront fournis par l’organisation, mais il est demandé aux participants, dans la mesure du possible, d’amener leurs propres décors
• Echelle jouée : 15mm. L’organisateur pourra fournir des armées si des joueurs souhaitant participer en sont dépourvus, merci de vous manifester au plus vite par mèl auprès de l’organisateur.
• Inscription :
Vos listes d’armées sont à envoyer à
geros@free.frHoraires :
• Accueil des joueurs et affichage des listes d’armée : Dimanche 9mai de 9h30 à 10h00
• Briefing : 10h00 (durée des parties : 1h)
• 1ère partie : 10h10-11h10
• 2ème partie : 11h20-12h20
• 3ème partie : 14h00-15h00
• 4ème partie : 15h05-16h05
• 5ème partie : 16h10-17h10
• 6ème partie : 17h15-18h15
• Remise des trophées : 18h20.
• 12 places seulement sont disponibles.
• La priorité sera donnée àl’ordre de réception des inscriptions.
• L’arbitre fera le joueur impair en cas de besoin.
Règle jouée
• HOTT v2.0 intégrale.
• Il existe une règle traduite en français, disponible sur demande à l’organisateur
• Les amendements shooters et warbands seront appliqués
o Shooters move decreased to 200 paces
o Warband move increased to 300 paces
• La version anglaise fait foi.
Nota : la règle officielle peut être téléchargée sur le site de Phil Barker à
http://www.wrg.me.uk/HISTORY/wrg.htmlComposition de l’armée
• Libre, aucune liste d’armée imposée. Suivre les contraintes de la règle.
• Le budget d’armée pour le tournoi suit le standard de la règle : 24 points.
Appariements
1. Les joueurs issus d’un même club, ne se rencontreront pas, dans la mesure du possible, sur les premières parties.
2. Tirage au sort pour le 1er tour (sauf si contradiction avec 1.).
3. Appariements des tours suivants entre les joueurs les plus proches au classement (sauf si contradiction avec 1. lors des premiers tours).
Classement
• De type « In Articulo Mortis ».
• Chaque joueur marquera :
o 24 points, moins les pertes subies, pour une victoire.
o les pertes en AP faites à l’adversaire dans les autres cas
• Ce qui donne, par exemple, pour un joueur :
o 20p, pour une victoire avec 4 AP de pertes dans l’armée du vainqueur,
o 8p, pour un nul avec 8 AP de pertes faites à l’armée adverse
o 6p, pour une défaite avec 6 AP de pertes faites à l’armée adverse
o 0p, pour une défaite sans faire de perte à l’armée adverse
• La victoire ira au joueur totalisant le plus de points à l’issue des 6 parties, départagé en cas d’égalité, et par ordre de départage :
1. Le plus de victoires
2. Le moins de défaites
3. Le résultat des parties entre ex-æquo
4. Le moins de pertes contre soi
Contacts
Arbitrage :
Jean pierre RIVIERE
Inscription :
geros@free.frPS: Pour raison salariale, je serais absent.
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