Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arindel

Aller en bas 
AuteurMessage
Arindel

Arindel


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Paris

Arindel Empty
MessageSujet: Arindel   Arindel I_icon_minitime23/4/2013, 20:52

Salut à tous.

Bravo frudius pour cette initiative de forum. J'espère que ça fera la promotion de ce jeu et animera la petite communauté des joueurs.

J'ai bientôt 38 ans, j'habite à Paris XV et je peins / joue depuis pfui ... 25 ans ... ('tain faut pas compter parfois) pale . Je vais essayer de revenir régulièrement au club du Kraemlin que je fréquentais à une époque.

J'ai découvert HOTT en 2008 dans la foulée de DBA et grâce au psilète. J'avais une armée Numide fantaisie en 15mm et une armée Elfe en 28mm faite pour un tournoi. Les deux ont été revendues en 2009 car je voulais me concentrer sur l'escarmouche en 28mm et j'avais besoin de place. Mais la fièvre me reprend sérieusement et je profite d'une période de calme pour faire quelques armées et rejouer sérieusement.

En projet : 5 armées, une belle table, retourner en club et en tournoi, initier les copains et organiser rapidement une campagne.

J'ai une quête personnelle : un jour je brûlerai tous les décors en moquette Twisted Evil . Mais seulement quand je pourrai offrir gratuitement des décors dignes de ce nom en échange. J'y travaille.

J'aime les belles tables, et ce n'est pas parce que HOTT est une règle "simple" et maintenant gratuite qu'il faut faire n'importe quoi. Dans le même genre, je ne suis pas fan des armées de nouilles ou de graviers (bien que j'y avais pensé sérieusement à une époque)... c'est une des particularités de notre jeu préféré de permettre ce genre de truc, soit et tant mieux, mais alors il faut bien le faire !

J'ai un blog figurolistique depuis quelques temps (voir le profil). Autant dire qu'il y a beaucoup de HOTT en ce moment !
Je ne mettrai ici que les photos des projets terminés.

A très bientôt j'espère, ici, en club en tournoi en salon et vive HOTT !
Revenir en haut Aller en bas
http://plombdanstete.canalblog.com
 
Arindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Taverne. :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: