Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 champ de bataille fantastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orpayan

orpayan


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Tournai

champ de bataille fantastique Empty
MessageSujet: champ de bataille fantastique   champ de bataille fantastique I_icon_minitime29/4/2013, 06:11

Bonjour à tous,
En préparant mes figurines (morts-vivants et Elfes) pour une démonstration de battlelore dans mon asso, je me suis souvenu d'une règle parue dans Vae Victis qui s'appelait "Champ de Bataille" (DBM sur cases hexagonales).
Je me demandait donc si l'un d'entre vous avait déjà essayé de jouer HOTT sur cases.
Pour ma part, j'essayerai tout çà samedi prochain dans mon asso.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenus

Arsenus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/09/2011

champ de bataille fantastique Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille fantastique   champ de bataille fantastique I_icon_minitime1/5/2013, 11:29

Nope, jamais essayé.

Tiens-nous au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpayan

orpayan


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Tournai

champ de bataille fantastique Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille fantastique   champ de bataille fantastique I_icon_minitime12/5/2013, 19:13

Bon autant le dire de suite, j'ai oublié de faire des photos Embarassed Rolling Eyes Laughing
Le test fut très concluant. Le grand avantage avec des cases, c'est plus fluide tant au niveau des mouvements que pour les résultats de combats (mêlée et tirs).

En parlant de photos, en voici une lors d'un test perso pour savoir si le visuel rendait bien.
champ de bataille fantastique Dsc02411

Avec cette taille (13 cases sur 17), on peut jouer jusqu'à 48PA. Hier, j'ai doublé la longueur du champ de bataille (13 sur 34).
Ce fut une bataille entre Humains et morts-vivants. 96 PA de chaque côté What a Face .
Comme on dit: y avait du peuple !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champ de bataille fantastique Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille fantastique   champ de bataille fantastique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champ de bataille fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Egypte fantastique
» La Bataille du Tertre
» Quatre rapports de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Questions de règle.-
Sauter vers: