Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Orpayan old gamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orpayan

orpayan


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Tournai

Orpayan old gamer Empty
MessageSujet: Orpayan old gamer   Orpayan old gamer I_icon_minitime30/9/2011, 18:15

Bonjour à tous,
Heureux qu'une communauté française voit le jour.

Je m'appelle Thierry, 47ans. Je suis de Tournai en Belgique près de Lille.

Je joue à DBM depuis 1995, si mes souvenirs sont bons. Ne voyant pas l'héroïc-fantasy pointer son nez, et l'internet n'étant qu'à ses débuts, j'ai "créer" DBM fantasy. Cela m'a pris plusieurs mois (avec beaucoup de tests) au bout desquels "Here Be The Dragons" fit son apparition Evil or Very Mad
J'étais dégouté et content en même temps car mes règles maison partaient dans la même direction (mais pas sur le même chemin!).
C'est la section 'Magie' qui a fait toute la différence avec mes règles. Et c'est tant mieux! Laughing

J'ai commencé à joué à HOTT depuis 1998. Mais je suis toujours resté seul dans mon asso. Mes potes voulaient bien joué mais tous sont accroc à WH.
Du coup, je les amenés doucement vers ma règle en assimilant toutes les unités de toutes les armées de WH aux règles de HOTT.
Cela a bien marché pendant un certain temps. Puis l'engouement à baissé de mon côté jusqu'à ce que je connaisse Command & Colors et Battlelore.

Bref, quelque soit la règle, mes figurines sont toujours là, prêtes à en découdre avec l'adversaire. Twisted Evil