Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Offre d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
el mexicano




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Guadalajara MEXICO

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Offre d'emploi   Offre d'emploi I_icon_minitime30/5/2013, 16:54

Bonjour,

Je profite du forum pour que vous puissiez diffuser cette offre autour de vous car je souhaite que la candidat pratique le jeu de figurine afin de developper cette activité sur ma structure et jouer avec nous !!!!!! :

1 Animateur (trice) d'internat educatif

Prise en charge d'un groupe d' adultes handicapés mentaux au sein d'un lieu de vie au Mexique.
Poste nourri, logé, + indemnitée de 1000 pesos mensuels (smic mexicain)
Mission de 12 mois + possibilité d embauche definitive pour personne prete a l expatriment.

Excellente presentation demandée, bases en espagnol exigées, envie de vivre et travailler dans une autre culture. Pratique du wargames avec figurines
Poste a partir du 1 juillet 2013.
www.amisadac.mex.tl/
CV, photo (non obligatoire) et lettre de motivation a envoyer a : amisad.ac@hotmail.com a l'attention de Mr Rodolphe LAMBOTTE, Directeur internat[u]

Merci d'avance a vous et n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Taverne. :: Blabla.-
Sauter vers: