Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cas d'école : Repoussé dans un volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geed

geed


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Cas d'école : Repoussé dans un volant Empty
MessageSujet: Cas d'école : Repoussé dans un volant   Cas d'école : Repoussé dans un volant I_icon_minitime3/6/2013, 08:37

Bonjour,

Alors voilà, deux parties ce WE, dont une dans laquelle ce cas s'est posé :

Cas d'école : Repoussé dans un volant 750b6e42-f751-4871-bdc7-cd92eb687528

C'est à At de jouer. Il a placé ses tireurs à portée de tir mais hors des zoc pour la plupart. Il a ensuite bougé son volant et l'a placé dos aux unités de Df, pile à 3cm des bretteurs. At déclenche ses tirs, il ne fait rien contre le béhémoth, mais provoque un recul de la horde. Il y a pile 3cm entre la horde et le volant.

La question : Qu'advient-il des bretteurs ? Comment le joueriez vous ?

Je ne met pas "notre" manière de la jouer en clair, car je suis pas sûr qu'elle soit correcte, votre avis avp scratch
Spoiler:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://conanetrincevent.blog.free.fr
Arsenus

Arsenus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/09/2011

Cas d'école : Repoussé dans un volant Empty
MessageSujet: Re: Cas d'école : Repoussé dans un volant   Cas d'école : Repoussé dans un volant I_icon_minitime24/6/2013, 22:51

Je pense que le volant ne détruit pas les éléments qui reculent car n'étant pas en contact au début du mouvement donc votre manière de jouer est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas d'école : Repoussé dans un volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vallée de Dana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Questions de règle.-
Sauter vers: