Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bounet




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2017

Bounet Empty
MessageSujet: Bounet   Bounet I_icon_minitime11/7/2017, 21:56

Bonjour, je m'appel Gauthier, je suis un ancien joueur de Warhammer Battle (entre autre). Avec l'âge, le temps pour monter des armées, peindre, et surtout jouer est devenu hautement insuffisant. Je cherche depuis quelques temps des jeux de figurines pour mon groupe de joueurs à petite logistique, et j'ai découvert HOTT et Song Of Blade. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer ma première partie, mais cela ne serai tarder! Je suis un peu dépaysé par l'absence de "profils d'unités", mais j'imagine que c'est en raison de mes années de pratiques des différents jeux commerciaux.

Revenir en haut Aller en bas
orpayan

orpayan


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Tournai

Bounet Empty
MessageSujet: Re: Bounet   Bounet I_icon_minitime12/7/2017, 13:03

Salut Gauthier et bienvenu !!

Je suis aussi joueur de WBH. Et çà me broute de peindre à la chaîne ne fusse que pour un seul régiment. pale
Je suis parti aussi sur le 15mm mais le 28mm m'a vite rattrapé What a Face comme quoi on ne se refait pas Cool
J'ai donc pris mes figs 28mm pour jouer à HOTT, çà prend beaucoup moins de temps à peindre Laughing

Dernière bataille il y a quelques mois, Bretonniens contre les hommes-bêtes (dernier achat):
Bounet 8_dypo10

Big battle (3x24 points)
Et comme tu peux voir, mes hommes-bêtes ne sont pas encore peints Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bounet




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2017

Bounet Empty
MessageSujet: Re: Bounet   Bounet I_icon_minitime12/7/2017, 13:12

C'est aussi le coté "table de jeu de 60cm" qui me tente bien! Et ne plus avoir à monter une table de ping pong dans mon salon quand je veux jouer... Razz

Apres je débute, donc je ne sais pas pour la suite... Pour le moment je garde le 28mm pour Song of Blade.

Revenir en haut Aller en bas
orpayan

orpayan


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Tournai

Bounet Empty
MessageSujet: Re: Bounet   Bounet I_icon_minitime12/7/2017, 15:16

Laughing Laughing Laughing
Je fais de même pour song of blade Very Happy Very Happy  Là aussi, on a pas à peindre énormément Rolling Eyes Laughing Laughing
J'ai d'ailleurs déjà commencé une histoire avec ces règles et les figurines sont toutes peintes. C'est vrai que çà rend beaucoup mieux sur la table  Wink
Je n'ai pas encore essayé les nouvelles règles avancées. Aah , le temps et le nombre de jeux !! c'est pas toujours compatible Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounet Empty
MessageSujet: Re: Bounet   Bounet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gobelins de Bounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Taverne. :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: