Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HoTT à Bruxelles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

HoTT à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: HoTT à Bruxelles !   HoTT à Bruxelles ! I_icon_minitime9/2/2019, 19:23

Bonjour chers amateurs règles de figurines med-fan non commerciales,

Les habitués de HoTT me connaissent déjà puisque ayant habité plus de 10 ans à Paris j'y organise des petits tournois régulièrement depuis le début des années 2000. Tout d'abord au club de Villebon sur Yvette où j'ai commencé à jouer à HoTT, puis fait mes premières parties de DBM. Ensuite aux IPO où je jouais régulièrement à DBM, puis après être parti vivre à Bruxelles, à Sartrouville en duo avec mon wargamer favori et ami, Armand Berger, comme c'est encore le cas en cette année 2019.

A Bruxelles je joue de temps en temps à HoTT avec un ami bruxellois (et sa femme !), Benoit, qui a déjà participé à quelques tournois parisiens mais n'a pas toujours toute latitude pour se déplacer, devoir familial oblige. Parfois c'est un peu expérimental, nous avons testé la guerre civile anglaise, en modifiant légèrement quelques troupes pour l'adaptation historique, et ça marche plutôt bien ! HoTT est une règle très souple et adaptative si on ne cherche pas la simulation détaillée, tout en gardant un niveau de réalisme suffisant.

Je souhaite développer un petit cercle de joueurs à Bruxelles et en Belgique, donc, Belges, Belges, et surtout Bruxellois, Bruxelloises, n'hésitez pas à me contacter pour jouer, pour initiation, ou si vous organisez un tournoi. Idem si vous habitez le nord de la France dans la région de Lille et Valenciennes.

A bientôt,
Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
orpayan

orpayan


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Tournai

HoTT à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: HoTT à Bruxelles !   HoTT à Bruxelles ! I_icon_minitime1/4/2019, 11:53

Salut WarFabien !!! Cool

J'habite Tournai Very Happy (près de Lille en fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arindel

Arindel


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Paris

HoTT à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: HoTT à Bruxelles !   HoTT à Bruxelles ! I_icon_minitime1/4/2019, 13:41

Te connaissant et connaissant Benoit, je regrette bien fort de ne pas être voisin pour venir jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://plombdanstete.canalblog.com
orpayan

orpayan


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Tournai

HoTT à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: HoTT à Bruxelles !   HoTT à Bruxelles ! I_icon_minitime1/4/2019, 19:27

Aah les distances !!! Evil or Very Mad

Mais il existe un DBA online. On ne demanderait pas aux "instances supérieures" de faire la même chose pour HOTT ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

HoTT à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: HoTT à Bruxelles !   HoTT à Bruxelles ! I_icon_minitime1/4/2019, 22:01

orpayan a écrit:
Salut WarFabien !!! Cool

J'habite Tournai Very Happy  (près de Lille en fait  Wink  )

Orpayan, mais vous êtes tournaisien ?! Wink

Tant mieux c'est encore plus proche que Lille de Bruxelles.
Ca me fait bien plaisir qu'il y ait encore des braves en Belgique pour jouer à Hott.
Je le note pour de prochains évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

HoTT à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: HoTT à Bruxelles !   HoTT à Bruxelles ! I_icon_minitime1/4/2019, 22:04

orpayan a écrit:

Mais il existe un DBA online.

Justement je me demandais s'il existait toujours ce DBA online !!!
Merci de me l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

HoTT à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: HoTT à Bruxelles !   HoTT à Bruxelles ! I_icon_minitime1/4/2019, 22:07

Arindel a écrit:
Te connaissant et connaissant Benoit, je regrette bien fort de ne pas être voisin pour venir jouer avec vous.

Je ne sais pas si nous sommes de si bonnes fréquentations tu sais, on boit beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoTT à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: HoTT à Bruxelles !   HoTT à Bruxelles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HoTT à Bruxelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOTT & DBA
» Tournoi HotT le 30/11 ou 01/12.
» Campagne HOTT SdA
» HotT solo
» Goodies HOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Taverne. :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: