Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Geed aka Rincevent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geed

geed


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Présentation de Geed aka Rincevent Empty
MessageSujet: Présentation de Geed aka Rincevent   Présentation de Geed aka Rincevent I_icon_minitime29/5/2013, 11:09

Bonjour Bonjour !

ENFIN ! J'arrive à me connecter et surtout à ouvrir/répondre à un topic What a Face

Donc voilà, Geed, aussi connu sous le nom de Rincevent par l'intermédiaire du blog éponyme. Pour ce qui est du reste, j'ai un peu moins de la trentaine, je pratiquais de nombreux jeux mais ai pas mal réduit pour ne garder principalement que HOTT, Epic et Warmaster.

Actuellement j'essaie de recruter des troupes pour une version 2.04 de la trad de HOTT, plus légère, avec moins de fôtes d'ortgograffes et des QSR en fin de document pour aider les débutants.

Sur ce
@+ sur le fofo

Geed
Revenir en haut Aller en bas
http://conanetrincevent.blog.free.fr
el mexicano




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Guadalajara MEXICO

Présentation de Geed aka Rincevent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geed aka Rincevent   Présentation de Geed aka Rincevent I_icon_minitime30/5/2013, 16:46


Hola Rincevent,

Merci beaucoup pour ta traduction que j'utilise depuis plusieurs mois et qui va me permettre de corriger ou re-actualiser ma version en espagnol....
et laisser mon edition anglaise sous des tonnes de poussiere comme une vieille relique......Je suis ton blog depuis un moment deja...
Ici a Guadalajara nous sommes trois joueurs de garage, Nous jouons a Hott depuis cinq ans en 28mm (figurines GW), nous avons une armee naine, orque, goblins, Skavens, Azteques fantastiques, Haut-elfes et Hommes rats......

A plus

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Présentation de Geed aka Rincevent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geed aka Rincevent   Présentation de Geed aka Rincevent I_icon_minitime3/6/2013, 07:54

Quand ta trad sera au point, n'hésite pas à m'en faire part, je la "re-linkerai" par l'intermédiaire du blog histoire qu'elle profite à un max de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conanetrincevent.blog.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Geed aka Rincevent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geed aka Rincevent   Présentation de Geed aka Rincevent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Geed aka Rincevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Gamot et ses amis
» Présentation de Nestotor
» Présentation de Blakkrall
» Présentation de Skeleton
» Présentation de nflqt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Taverne. :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: