Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Save the date ! Tournoi HOTT de Ballainvilliers 28 novembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
coyote139




Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2011

Save the date ! Tournoi HOTT de Ballainvilliers 28 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Save the date ! Tournoi HOTT de Ballainvilliers 28 novembre 2020   Save the date ! Tournoi HOTT de Ballainvilliers 28 novembre 2020 I_icon_minitime27/7/2020, 23:12

Bonjour

Nous avons eu confirmation de la mairie que nous aurions la salle pour notre convention annuelle les 28 et 29 novembre prochain.

Donc sauf catastrophe (type 2ème vague COVID, invasion martienne, 2m de neige) le tournoi HOTT habituel aura lieu. Je ne sais pas si il y aura le tournoi GBUiT (aux US et UK c'est la Bérézina pour les tournois en ce moment, merci les deux blonds qui gouvernent ces pays), je confirmerai plus tard. Ce sera la formule habituelle, armées fournies, vous venez avec votre armée si vous voulez, vous pourrez la jouer sur un tour. Comme d'habitude, une armée peinte à gagner.

Je prévois d'organiser le tournoi HOTT le samedi 28. Merci de me dire si a priori vous êtes partant pour ce tournoi, si éventuellement si vous préfériez le dimanche (je dois pouvoir basculer au dimanche si une majorité non silencieuse se déclare pour cette date).

Plus de détails dès que possible.

Cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
coyote139




Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2011

Save the date ! Tournoi HOTT de Ballainvilliers 28 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Save the date ! Tournoi HOTT de Ballainvilliers 28 novembre 2020   Save the date ! Tournoi HOTT de Ballainvilliers 28 novembre 2020 I_icon_minitime8/10/2020, 21:22

Bonjour

J'ai le regret de vous annoncer que compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire, la convention de Ballainvilliers, et donc le tournoi HOTT, est annulée (le GBUIT est également annulé cette année). Je vous donne donc dès à présent à l'année prochaine, en espérant que nous serons débarrassés de cette saleté de virus d'ici là...

Le thème du GBUIT étant inchangé l'année prochaine, il n'y aura donc pas d'excuse pour ne pas aligner une armée valide l'année prochaine (je rappelle le thème, une armée avec un thème non civilisation occidentale ou dérivé) !

Cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Save the date ! Tournoi HOTT de Ballainvilliers 28 novembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi HOTT de Ballainvilliers 23 novembre 2019
» Tournoi HOTT de Ballainvilliers le samedi 20 novembre 2021
» tournoi HOTT de Ballainvilliers le samedi 26 novembre 2022
» Tournoi HotT à Ballainvilliers
» Tournoi de Ballainvilliers du 24 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Clubs, Tournois & Conventions.-
Sauter vers: