Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de nflqt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nflqt2




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2023

Présentation de nflqt Empty
MessageSujet: Présentation de nflqt   Présentation de nflqt I_icon_minitime17/10/2023, 23:23

Bonjour.

Je m’appelle Nicolas, et je souhaite depuis longtemps me lancer dans le wargame à figurines.

En ce moment, je lis avidement la règle de HotT traduite en français et je peins une armée fantastique d’inspiration guerres de religion à partir de figurines 10mm. de chez Pendraken :
  • 14 AP sont terminés.
  • 5 AP supplémentaires sont en phase de peaufinement.
  • Les premières fondations de la forteresse viennent d’être posés
  • J’ai encore quelques idées pour étoffer et atteindre notamment les 24 AP minimum.


Je ne serais malheureusement pas disponible le 25 novembre pour le tournois de Ballainvilliers.

J’ai découvert une vidéo en ligne (une seule !) qui m’aide bien à mieux appréhender les règles. Est-ce qu’il y en aurait d’autres de visionnable ? (PS : je n’ai pas encore le droit selon le forum de publier des liens externes, notamment celui de la vidéo en question.)

Merci de votre attention ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
coyote139a




Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2022

Présentation de nflqt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nflqt   Présentation de nflqt I_icon_minitime20/10/2023, 08:51

Bonjour Nicolas

Bienvenue à bord !

Pour ce qui est des vdiéos, j'en connais 3 mais en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=5jjDunKI1FY&t=44s&ab_channel=FredrikJonsson

https://www.youtube.com/watch?v=IansJWcK1L8&ab_channel=FredrikJonsson

https://www.youtube.com/watch?v=1J0aCqZYnpY&list=PLKgZcU0rARojLXkT39IO-ti9Ry6dzpOn7&ab_channel=celtofkernow. (il en a. toute une série derrière)

Sinon tu es dans quelle région ? Si tu es en IDF (je suis dans l'essonne) , on pourrait essayer de se rencontrer et de faire quelques parties ?

Cordialement

Claude


nflqt2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nflqt2




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2023

Présentation de nflqt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nflqt   Présentation de nflqt I_icon_minitime21/10/2023, 21:14

Merci pour les liens !

J’habite à Domfront dans l’Orne, Normandie. Cependant, ma compagne habite Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne ! Donc oui, une rencontre est envisageable ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
coyote139a




Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2022

Présentation de nflqt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nflqt   Présentation de nflqt I_icon_minitime21/10/2023, 21:18

Brétigny je connais bien, travaillé 10 ans là bas et j'habite à 20mn en voiture si ça roule bien (Saulx les Chartreux). Ballainvilliers n'est pas loin d'ailleurs...Very Happy

Fais moi signe quand tu es dans le coin.

Cordialement

Claude

nflqt2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nflqt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nflqt   Présentation de nflqt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nflqt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du phénomène.
» Présentation de Nestotor
» Présentation de Blakkrall
» Présentation de Skeleton
» Présentation de Geed aka Rincevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Présentation du phénomène.-
Sauter vers: