Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blog consacré à HOTT.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gamot

Gamot


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 52
Localisation : Picardie

Blog consacré à HOTT. Empty
MessageSujet: Blog consacré à HOTT.   Blog consacré à HOTT. I_icon_minitime14/3/2024, 18:06

Je viens de créer un blog consacré à HOTT.

Comme il est le reflet de l'approche de ce jeu dans mon club, certains points l'éloignent d'un site HOTT pur et dur (armées de 72 points et univers de jeu axé sur le vieux monde de Warhammer/Oldhammer, usage exclusif du 28mm) mais cela reste tout de même un blog 100% consacré à HOTT.

Il comporte pour l'heure des photos d'armées, des comptes rendus de bataille, des trucs à télécharger et quelques articles. Le but du blog est de renvoyer une image vivante d'un système de jeu qui n'est après tout qu'une "niche" dans l'hexagone.

Lien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://mesnie-enguerran.blog4ever.com/
coyote139a




Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2022

Blog consacré à HOTT. Empty
MessageSujet: Re: Blog consacré à HOTT.   Blog consacré à HOTT. I_icon_minitime14/3/2024, 23:34

Site sympa, vraiement du beau travail et pleind e chies intéressantes !

Merci pour le partage.

cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
nflqt2




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2023

Blog consacré à HOTT. Empty
MessageSujet: Re: Blog consacré à HOTT.   Blog consacré à HOTT. I_icon_minitime16/3/2024, 14:03

C’est très intéressant.

As-tu connaissance de l’effort --- en cours --- par le projet Neuvième Âge (The Ninth Age) de reconstituer un univers similaire à celui de Warhammer mais libre ? https://www.the-ninth-age.com/?lang=fr

Autre chose : je suis tombé récemment sur cette page proposant des listes d’armées HotT pour les factions de Warhammer : https://solowargamer.wordpress.com/hordes-of-the-things/warhammer-armies/

À bientôt !

Gamot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gamot

Gamot


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 52
Localisation : Picardie

Blog consacré à HOTT. Empty
MessageSujet: Re: Blog consacré à HOTT.   Blog consacré à HOTT. I_icon_minitime20/3/2024, 18:59

Revenir en haut Aller en bas
https://mesnie-enguerran.blog4ever.com/
ashimbabbar




Messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2019

Blog consacré à HOTT. Empty
MessageSujet: Re: Blog consacré à HOTT.   Blog consacré à HOTT. I_icon_minitime30/3/2024, 22:04

Alors c'est intéressant, et je suis bien content de voir réapparaître les Fimir pour qui j'ai toujours eu un faible, mais au niveau des armées j'ai l'impression que le compte n'y est pas.

Pour le Lichemaster, je compte 57 points +ceux des deux sous-généraux; si mes souvenirs des scénars warhammer sont exacts ce n'étaient que des champions squelettes donc des Bretteurs. Quand bien même on en ferait des Héros ça ne monterait qu'à 65.
Pour les elfes sylvains, j'arrive à 73 points, les autres je ne les ai pas comptées.

Autre question et non des moindres: où trouve-t-on la règle HOTT De Mirabilis dont j'entends ici parler, à ce qu'il il me semble, pour la première fois, et peut-on la télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote139a




Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2022

Blog consacré à HOTT. Empty
MessageSujet: Re: Blog consacré à HOTT.   Blog consacré à HOTT. I_icon_minitime30/3/2024, 22:20

ashimbabbar a écrit:


Autre question et non des moindres: où trouve-t-on la règle HOTT De Mirabilis dont j'entends ici parler, à ce qu'il il me semble, pour la première fois, et peut-on la télécharger ?

Visiblement là.
https://fr.scribd.com/document/420314837/Sup-Mirabilis-DBAV3-V0

Je n'ai pas téléchargé, donc pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar




Messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2019

Blog consacré à HOTT. Empty
MessageSujet: Re: Blog consacré à HOTT.   Blog consacré à HOTT. I_icon_minitime31/3/2024, 18:22

Ah, suis-je sot, elles sont dans le blog même au chapitre Téléchargements. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog consacré à HOTT. Empty
MessageSujet: Re: Blog consacré à HOTT.   Blog consacré à HOTT. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog consacré à HOTT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOTT & DBA
» HotT à l'italienne
» Campagne HOTT SdA
» HoTT à Bruxelles !
» HotT solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Taverne. :: Liens.-
Sauter vers: