Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Napoléon (plus ou moins) historique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeDroum




Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2021

Napoléon (plus ou moins) historique Empty
MessageSujet: Napoléon (plus ou moins) historique   Napoléon (plus ou moins) historique I_icon_minitime28/4/2024, 20:26

Quand on lit l'ordre de bataille de l'armée impériale, on y trouve des dragons, de l'artillerie volante, le génie...
Et quand on sait que l'Empereur était surnommé l'Ogre corse, avouez que c'est tentant !

Napoléon (plus ou moins) historique Ballon%20dirigeable

C'est ici : https://lesmondesincredules.blogspot.com/2024/04/logre-corse.html

Les photos sont pas terrible : c'est du 6mm, soclé 28, et j'avoue ne pas trop maitriser les prises de vues à cette échelle.

Gamot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesincredules.blogspot.com/
ashimbabbar




Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2019

Napoléon (plus ou moins) historique Empty
MessageSujet: Re: Napoléon (plus ou moins) historique   Napoléon (plus ou moins) historique I_icon_minitime1/5/2024, 12:27

Très sympa mais apparemment une erreur: 12 points achètent 3 dragons et non 2… pas étonnant que les Autrichiens se soient fait démolir.

Sinon, j'aurais compté l'infanterie légère française en Embusqués et pas en Hordes
( en fait si ça avait été moi j'aurais compté l'infanterie de ligne en Lanciers et la légère en Tireurs, mais je respecte ton choix )
Revenir en haut Aller en bas
LeDroum




Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2021

Napoléon (plus ou moins) historique Empty
MessageSujet: Re: Napoléon (plus ou moins) historique   Napoléon (plus ou moins) historique I_icon_minitime1/5/2024, 12:43

Zutalors !
Merci Ashimbabbar, je vais devoir falsifier le CR sur le blog afin d'arriver à un comptage correct. Mais cela restera entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesincredules.blogspot.com/
coyote139a




Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2022

Napoléon (plus ou moins) historique Empty
MessageSujet: Re: Napoléon (plus ou moins) historique   Napoléon (plus ou moins) historique I_icon_minitime1/5/2024, 16:46

Très bonne idée et belles armées !

Cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar




Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2019

Napoléon (plus ou moins) historique Empty
MessageSujet: Re: Napoléon (plus ou moins) historique   Napoléon (plus ou moins) historique I_icon_minitime1/5/2024, 20:28

LeDroum a écrit:
Zutalors !
Merci Ashimbabbar, je vais devoir falsifier le CR sur le blog afin d'arriver à un comptage correct. Mais cela restera entre nous...

motus et bouche cousue silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon (plus ou moins) historique Empty
MessageSujet: Re: Napoléon (plus ou moins) historique   Napoléon (plus ou moins) historique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon (plus ou moins) historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une liste historique, l'autre pas
» japon historique+japon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Rapports de batailles.-
Sauter vers: