Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Gamot et ses amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamot

Gamot


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 52
Localisation : Picardie

[Présentation] Gamot et ses amis Empty
MessageSujet: [Présentation] Gamot et ses amis   [Présentation] Gamot et ses amis I_icon_minitime31/12/2023, 15:43

Une chtite page de présentation car cela se fait quand on arrive quelque part. Smile

Qui suis je?
- Jérôme P.
- Prof d'histoire
- Je vis en Picardie

[Présentation] Gamot et ses amis 36469510


Ce qui m'interesse
- L' Histoire (surtout antique et médiévale)
- Le Rugby (Joueur de 1985 à 2019)
- La reconstit historique (Règne de Charles VI) au sein de La Mesnie Enguerran
- Le patrimoine (Secrétaire d'une association des amis d'un musée  et administrateur d'une société historique)

Les figurines et moi
- Premières parties à la fin des années 80 sur des règles que je n'aurai guère testé qu'une ou deux fois ("Ost", "Charges", "Les Aigles") et Warhammer (1ère partie avec la VO 3th puis surtout avec la VF de la V4. J'ai cessé d'y jouer en 1996).
- Fervent adepte du système DBx: Jadis joueur de DBM mais tournoyeur très médiocre)
- Président de De Bellis Picardorum , un club qui joue à DBA chaque Lundi soir et réunit des joueurs des trois départements picards (en 15mm mais surtout en 28mm). Nous nous mettons depuis peu à Hordes of the things.
- Je participe parfois à quelques tournois DBA mais ne dispose guère d'assez de temps pour y participer aussi souvent que je le souhaiterais

Armées Hordes of the things
- Nous débutons HOTT sur le club et ne comptons guère qu'une demi dizaine de parties à ce jour. (Au total 7 joueurs débutent des armées)
- Nous bâtissons nos armées en 28mm et en 72AP (le mass battle nous attire particulièrement car nous jouons au moins un DBA big battle chaque lundi). Les imprimantes 3D chauffent... Very Happy
- Nous jouons en fait à une version modifiée de HOTT adaptée à la version 3 de DBA (afin de ne pas trop nous gourrer par automatisme) Elle a été établie par un joueur Lillois et nous l'avons trouvé en fichier téléchargeable sur la page facebook française de DBA.

-Mes armées:
- Morts-vivants sur le thème de l'Ost du Lichemeister
- Chinois fantastiques (deux figurines manquent à l'appel mais cela ne devrait guère tarder)
- Orques gris (deux figurines manquent à l'appel mais ce sont les deux héros volants de l'armée, je galère à imprimer les deux vouivres)
- Deux armées moins développées à ce jour: Skavens et Nains du Chaos

- Les autres armées du club (la plupart en cours de constitution)
- Morts-vivants sur le thème des vampires (Antoine)
- Deux armées de gobelins de la nuit (Antoine et Quentin D)
- Orques (armée finie) (Bernard)
- Nains (armée finie) (Luc-Michel)
- Hauts Elfes (Antoine)
- Hommes-Lézards (armée quasiment finie) (Antoine)
- Vikings fantastiques (armée quasiment finie) (Quentin P)
- Napoléoniens steampunks (Kévin)
- Français guerre de 100 ans fantastiques (Quentin P)
Revenir en haut Aller en bas
https://mesnie-enguerran.blog4ever.com/
coyote139a




Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2022

[Présentation] Gamot et ses amis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gamot et ses amis   [Présentation] Gamot et ses amis I_icon_minitime1/1/2024, 02:23

Bonjour Jérôme

Bienvenu sur le forum !

J'avais bien noté que vous vous mettiez à HOTT. Je suis vos publications (DGA et HOTT) sur Youtube et sur Facebook qui sont très bien. J'avais beaucoup apprécié votre vidéo sur l'armée nains du Chaos qui m'a donné des idées pour ma future armée de nains du chaos en 15mm.

Au plaisir de se rencontrer un jour sur une table de jeu à HOTT ou DBA.

Et meilleurs voeux pour la nouvelle année !


Claude (club de Ballainvilliers)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Les Ponges

Bob Les Ponges


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2023

[Présentation] Gamot et ses amis Empty
MessageSujet: Merci Gamot   [Présentation] Gamot et ses amis I_icon_minitime6/1/2024, 14:18

Merci Gamot, j'avais oublié de me présenter...
Bienvenu dans le club des petits nouveaux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gamot et ses amis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gamot et ses amis   [Présentation] Gamot et ses amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gamot et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Geed aka Rincevent
» Présentation de Nestotor
» Présentation de Blakkrall
» Présentation de Skeleton
» Présentation de nflqt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Taverne. :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: