Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi de Ballainvilliers du 24 novembre 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coyote139




Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2011

Tournoi de Ballainvilliers du 24 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Tournoi de Ballainvilliers du 24 novembre 2018   Tournoi de Ballainvilliers du 24 novembre 2018 I_icon_minitime28/11/2018, 10:18

Bonjour

Le traditionnel tournoi HOTT de Ballainvilliers s'est tenu samedi dernier. Nous n'étions que 4 suite à des désistements de dernière minute liés aux manifestations des gilets jaunes et à des maladies, ce qui fait que tous les joueurs se sont rencontrés deux fois (soit 6 parties pour chacun sur la journée).

Mais grâce à la formule du tournoi retenue (la même que l'an dernier, les armées fournies par l'organisation), cela n'a pas été un problème, car à chaque partie le joueur a rencontré et joué une armée différente.

Le tournoi sera sans doute reconduit l'année prochaine, mais il serait malgré tout souhaitable d'avoir une participation un peu plus forte. Cela pose la question de l'attractivité de HOTT, qui malgré ses qualités, reste très (trop....)  confidentielle. Crying or Very sad

A ce sujet, si vous avez des idées pour attirer de nouveaux joueurs, je suis preneur de vos suggestions.

Je vais essayer de poster sur ce forum quelques photos de mes armées et essayer de faire des articles de fond sur comment jouer à HOTT. Etant à la retraite désormais, j'ai un petit plus de temps....  Very Happy  

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Erodin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2018

Tournoi de Ballainvilliers du 24 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ballainvilliers du 24 novembre 2018   Tournoi de Ballainvilliers du 24 novembre 2018 I_icon_minitime2/12/2018, 08:46

Une nouvelle fois un tournoi formidable avec sa formule vraiment parfaite pour avoir des parties variées et qui te sortent de ta composition de "confort".
Dommage effectivement d'avoir été si peu nombreux mais j'ai quand même passé une excellente journée.
Armand
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Ballainvilliers du 24 novembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi HOTT de Ballainvilliers 23 novembre 2019
» Tournoi HOTT de Ballainvilliers le samedi 20 novembre 2021
» tournoi HOTT de Ballainvilliers le samedi 26 novembre 2022
» Save the date ! Tournoi HOTT de Ballainvilliers 28 novembre 2020
» 7ème Tournoi de figurines fantastiques (Règle Hordes Of The Things) Samedi 28 novembre 2015 à Ballainvilliers CONVENTION PARISIENNE DE JEU D’HISTOIRE 2015 (28&29/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Clubs, Tournois & Conventions.-
Sauter vers: