Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi HOTT retour,à chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coyote139




Messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2011

JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi HOTT retour,à chaud Empty
MessageSujet: JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi HOTT retour,à chaud   JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi HOTT retour,à chaud I_icon_minitime30/3/2019, 23:00

Bonjour

Un petit retour à chaud du tournoi HOTT SFJ 2019.

Tout d'abord un grand bravo et  merci aux organisateurs Armand et Fabien, c'était parfait, une salle lumineuse, peu bruyante, de la place pour étaler son matos, un arbitrage souple et intelligent.... Une logistique impeccable si ce n'est  la nécessité de temps en temps de recaler le disque sur la voiture pour ne pas être verbalisé.

Un tournoi HOTT Classique, 7 parties dans la journée, pas de stress, des adversaires sympas, la routine quoi Very Happy ...

Mon armée Conan d'Aquilonie  s'est bien comportée avec un solde de victoires largement positif. Sa composition , que j'ai essayée de faire aussi fidèle que possible au roman, (1 héro général, 2 knights, 1 clerc, 2 spears, 1 blade, 3 shooters, 1 lurker) s'est révélée polyvalente et solide. Je suis particulièrement content de mes spears, qui se sont couvertes de gloire à plusieurs reprises. Et Conan, en terrassant un général magicien au dernier lors de la dernière partie a montré qu'il 'était vraiment le fléau de ceux-ci !

Bienvenus aux deux petits nouveaux dont c'était le premier tournoi, Thierry et Philippe, qui ont fait plus que se défendre !

Et surtout un grand bravo au vainqueur Vincent, qui mérite doublement sa victoire, à la fois par sa maîtrise tactique de la règle, mais aussi de par son choix audacieux de son armée, qu'il avait justement surnommé "Force d'action rapide elfe". Jugez en plutôt : 1 general Rider, 5 riders, 1 Héro volant, 3 Flyers. pas un seul piéton dans l'armée ! Un choix risqué mais qui s'est révélé payant. Chapeau l'artiste, c'est à ça qu'on reconnait un joueur qui a de la classe !

Cela démontre en passant qu'il n'y a pas de liste miracle à Hott, beaucoup de listes peuvent se révéler compétitives si elles sont bien jouées.

Encore merci à tous, à l'année prochaine (et d'ici là à Ballainvilliers ! Very Happy )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi HOTT retour,à chaud Empty
MessageSujet: Re: JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi HOTT retour,à chaud   JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi HOTT retour,à chaud I_icon_minitime30/1/2020, 23:25

coyote139 a écrit:

Mon armée Conan d'Aquilonie  s'est bien comportée avec un solde de victoires largement positif. Sa composition , que j'ai essayée de faire aussi fidèle que possible au roman, (1 héro général, 2 knights, 1 clerc, 2 spears, 1 blade, 3 shooters, 1 lurker) s'est révélée polyvalente et solide. Je suis particulièrement content de mes spears, qui se sont couvertes de gloire à plusieurs reprises. Et Conan, en terrassant un général magicien au dernier lors de la dernière partie a montré qu'il 'était vraiment le fléau de ceux-ci !

Et chapeau à toi, Claude, qui arrive à (bien) jouer "historique" en fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
 
JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi HOTT retour,à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi + Initiations & Parties libres
» JFJ Sartrouville 2020 - Tournoi HoTT le samedi 28 mars
» Tournoi HOTT de Ballainvilliers 23 novembre 2019
» Tournoi HOTT à la LEM 2023 - Dimanche 7 mai
» Organiser un tournoi lors des JFJ 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Clubs, Tournois & Conventions.-
Sauter vers: