Hordes of the Things pour les francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes of the Things pour les francophones

Un dé pour les commander tous; Un dé pour les trouver; Un dé pour les rassembler et dans la mêlée les jeter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui joue encore à HoTT en 2019 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

Qui joue encore à HoTT en 2019 ? Empty
MessageSujet: Qui joue encore à HoTT en 2019 ?   Qui joue encore à HoTT en 2019 ? I_icon_minitime25/2/2019, 22:05

et qui aurait envie de s'y remettre pour ceux qui ont arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arindel

Arindel


Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Paris

Qui joue encore à HoTT en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore à HoTT en 2019 ?   Qui joue encore à HoTT en 2019 ? I_icon_minitime26/2/2019, 09:17

Il y a quelques années, j'ai vendu l'ensemble de mes figurines à l'exception de HOTT.
J'ai toujours espoir d'y rejouer. J'ai le temps et la place mais je manque de partenaires. Donc ton initiative est plus que bienvenue.
Déjà ressortir mes armées et puis faire une table guerre de 30 ans avec les règles de Hott !
Jouer des campagnes à 4 ou plus le temps d'une belle journée de WE, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plombdanstete.canalblog.com
Warfabien

Warfabien


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Bruxelles

Qui joue encore à HoTT en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore à HoTT en 2019 ?   Qui joue encore à HoTT en 2019 ? I_icon_minitime26/2/2019, 22:08

Le dimanche 31 à Sartrouville c'est parties libres et initiations Hott, alors si tu as une idée à proposer c'est le moment Smile

On est déjà au moins 2, Claude et moi, et très vraisemblablement Armand aussi. Benoit aurait pu faire une démo Hott guerre civile anglaise avec ses 2 armées composées tout exprès mais il a dû décliner sa venue avec moi, sans doute par peur de rater la naissance de son second enfant début avril !
On a testé chez lui et refait 2 batailles historiques, avec très peu d'aménagements de la règle pour le chrome et le réalisme liés à la période, cela marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arindel

Arindel


Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Paris

Qui joue encore à HoTT en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore à HoTT en 2019 ?   Qui joue encore à HoTT en 2019 ? I_icon_minitime27/2/2019, 09:33

Je vais voir si je peux revenir le dimanche.
Pour la guerre de 30 ans, je n'aurai pas le temps de préparer des armées. Par contre nous pourrons essayer le mouvement en largeur de base. Il parait que ca "dynamise" pas mal les batailles.
Hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://plombdanstete.canalblog.com
orpayan

orpayan


Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Tournai

Qui joue encore à HoTT en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore à HoTT en 2019 ?   Qui joue encore à HoTT en 2019 ? I_icon_minitime1/4/2019, 10:33

Je joue encore et toujours à HOTT avec mes potes de mon asso. En les attirant avec ... (du miel ? nan, nan !!)
les figs de WHB. Cool

Chacun à son armée. J'ai transposé les unités à celles de HOTT bien évidemment et sur des socles de 6 ou 8 cm.

Dès que j'aurais la possibilité d'intercalé une partie, je tâcherai de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Arindel

Arindel


Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Paris

Qui joue encore à HoTT en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore à HoTT en 2019 ?   Qui joue encore à HoTT en 2019 ? I_icon_minitime1/4/2019, 10:38

orpayan a écrit:
Je joue encore et toujours à HOTT avec mes potes de mon asso. En les attirant avec ... (du miel ?  nan, nan !!)
les figs de WHB. Cool  

Chacun à son armée. J'ai transposé les unités à celles de HOTT bien évidemment et sur des socles de 6 ou 8 cm.

Dès que j'aurais la possibilité d'intercalé une partie, je tâcherai de faire des photos.


Je suis assez convaincu de cette méthode. J'ai toujours rêvé d'une collection d'armées WHB en HOTT, et pour les fans de WHB (il en reste ?) on leur donne de bonnes sensations de bataille avec 100 à 1000 fois moins d'effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plombdanstete.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qui joue encore à HoTT en 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore à HoTT en 2019 ?   Qui joue encore à HoTT en 2019 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue encore à HoTT en 2019 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi HOTT de Ballainvilliers 23 novembre 2019
» JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi HOTT retour,à chaud
» Good Bag and Ugly International HOTT Tournament 2019 et 2020
» Organiser un tournoi lors des JFJ 2019 ?
» JFJ Sartrouville 2019 - Tournoi + Initiations & Parties libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes of the Things pour les francophones :: Hordes of the Things :: Taverne. :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: